1ère manche du Championnat de Bretagne

25 mars 2014 - 10:03

1ère manche du Championnat de Bretagne à l'Aber Wrac'h le dimanche 23 Mars 2014

Sous un soleil printanier mais avec des conditions maritimes ( vent et clapot formés ) 4 équipages ont défendu les couleurs du CNI à lAber Wrach .

Les courses Cadet et Juniors , reportées du matin à laprès midi dans lattente dun vent plus modéré ont vu Siméon URVOY et Mathieu BAUDIMENT arriver victorieux en double cadets tandis que Félix URVOY et Steven FRANGEUL ( double juniors ) ont été contraints à labandon consécutivement au bris dun aviron lié à une collision occasionnée par une quatre barrée .               En solo sénior , Alain URVOY se classe 6 ème et Olivier COTTINEAU associé à Franck LAUTREDOU accèdent à la troisième place en double séniors .               La prochaine manche aura lieu à Lorient le 20 avril prochain , un cadre magnifique pour des régates de premier choix . Pensez à vous inscrire !