Inscription raid Lorient Groix

5 mai 2014 - 11:30

Le nombre de place est limitée pour le raid Lorient Groix, merci de ne pas tarder à vous inscrire.
Raid Lorient – Groix les 24-25 mai 2014

Venez vivre un moment intense en Bretagne Sud. L’équipe d’aviron de mer du Centre Nautique de LORIENT vous invite à la découverte d’une île magique : GROIX. Ses plages, ses paysages tantôt austères et massifs, tantôt accueillants, son ambiance, ses bars, ...
Un parcours faisant le tour complet de l’île vous est proposé, ce qui vous permettra de découvrir la diversité des paysages côtiers.

Programme complet

Pour vous inscrire, laisser un commentaire sur cette page, noter votre nom sur le panneau d'affichage dans le club, nous mailer à cni.aviron.mer@gmail.com