Inscription sortie Noirmoutier

5 mai 2014 - 11:25

Week-end des 14 et 15 Juin - sortie loisirs sur Noirmoutier avec virée sur l'îlot du Pilier, sardinade en plein air, orchestre, ....
Le club d'aviron de mer "Dames de nage de Noirmoutier" organise une sortie sur un week-end avec au programme: - aviron le samedi dans l'avant port de Noirmoutier - sardinade en plein air le soir (grillage, orchestre, ...) - hébergement en camping sous structures toiles avec lits - le dimanche, départ pour l'îlot du Pilier à 9h30, distance 17,5km, présentation du site et du sémaphore, déjeuner au sémaphore sur le Pilier à 12h30 - retour vers Noirmoutier vers 15h30 - une participation financière sera sollicitée auprès de chacun Il s'agit d'un avant projet, qui sera confirmé vers le 15 Avril. Si vous êtes intéressés, merci de vous manifester au plus vite, les places étant limitées.