Retour des championnats de France

11 octobre 2014 - 22:46

Les championnats de France d'aviron de mer ont eu lieu le week-end du 3-4-5 Octobre 2014 à Arcachon.

Très beau plan d'eau, un peu agîté le samedi pour les finales, et très beau temps pour agrémenter le tout.

Chaque équipage, qui n'a pas démérité, revient fier d'avoir porté les couleurs d'Indre et avec une médaille d'argent obtenu au cours du critérium longue distance le dimanche (16 km)

Nous encourageons nos petits jeunes pour prendre la relève de nos juniors qui passent la saison prochaine en senior et ainsi suivre les traces de cet équipage vainqueur de nombreuses régates.

Félicitations à tous