National 8 - Inscriptions

4 novembre 2014 - 22:07

La journée nationale du 8 aviron aura lieu le dimanche 16 Novembre 2014 sur l'Erdre. Rendez-vous à 8h30 à la cale de mise à l'eau du club de l'UNA à Nantes

La journée nationale du 8 aura lieu le dimanche 16 Novembre 2014 sur l'Erdre.
Cette journée, qui fait la part belle à tous les bateaux 8 d'aviron, serait l'occasion pour nous de dépoussiérer notre huit en bois, patrimoine des années 30.
Cette manifestation se déroule en général de 8h30 à 12h30. Le lieu de rendez-vous est en face du club UNA.
Pour permettre de sortir notre bateau, il faut être 9, donc appel aux intéressés.
Merci de vous manifester en vous inscrivant au club sur la feuille correspondante sur le panneau d'affichage ou répondre à ce mail.
Il est aussi possible de venir pour profiter de cette matinée, prendre des photos, pour ceux qui ne souhaitent pas ramer, ou qui souhaitent venir accompagné.