23ème Trophée des 3 Iles

26 avril 2015 - 15:16

Le compte à rebours est lancé, J-2.

Les derniers préparatifs sont en cours, les derniers engagés s'inscrivent sur le site de la fédération, et nos petites mains commencent déjà à penser aux gâteaux qu'ils nous amèneront.

Déjà plus de 130 engagés pour cette manche d'aviron de mer, qualifiante pour le championnat de France. Un plan d'eau assez technique en fonction des conditions météo, nous croisons les doigts.

Nous espérons faire de cette manifestation une régate d'aviron pleine de plaisir pour les rameurs et de sensations fortes pour les admirateurs sur les quais, venus encourager nos sportifs.

Tout le programme pour ne rien louper.