Manche qualifiante aviron de mer à Basse-Indre

3 mai 2015 - 15:03

Le Trophée des 3 Iles s'est déroulé vendredi 1er Mai sous un ciel plutôt nuageux et .... pluvieux. Cela n'a pas arrêté nos rameurs pour venir nombreux participer à cette manche qualifiante au Championnat de France d'aviron de mer. Les lignes d'eau, tant en junior qu'en senior, étaient bien représentées. Quel spectacle pour le public à terre venu encourager ces rameurs affrontant les éléments de la Loire sous une pluie battante pour certaines manches.

3 tours de 3km, au cours desquels rien n'était joué jusqu'à la ligne d'arrivée. Courant, virage des bouées et autres éléments en ont fait voir à tous nos rameurs.

Bravo à tous, et particulièrement aux clubs qui ont fait beaucoup de route pour participer à cette manche: Plougonvelin, Caen, Cherbourg, La Rochelle, Saumur, Le Mans. Sans oublier les autres clubs venus de plus près et nombreux.