Cercle Nautique d'Indre - aviron de mer : site officiel du club d'aviron de BASSE INDRE - clubeo

9 juillet 2015 à 07:21

Appel à rameurs Grandville / Chausey

Venez naviguer dans la plus belle baie du monde !

Le Cni engage 2 bateaux en 4 barré pour le raid Grandville Chausey. Un bateau est déjà complet, il reste encore quelques places pour compléter le second. Avis aux rameurs qui se sentent l'envie et la condition physique de concourir deux fois 17 km dans la journée!

- Départ le vendredi 28 Août retour le dimanche 30 Août. 2 nuits sur place. possibilité d'hebergement pour les 10 rameurs.

- course A/R Grandville-Chausey dans la journée du samedi 29 (pique nique sur l'île) (34 km en tout)

- possibilité pour les accompagnateurs éventuels de  rejoindre les rameurs pour le pique nique sur Chausey en naviguant sur les bateaux qui assure la navette régulière. (En revanche, prévoir l'hébergement pour les accompagnateurs)

Si l'aventure vous intéresse, inscrivez vous rapidement auprès de l'un des membres du bureau.