Raid Granville Chausey

1 septembre 2015 - 21:58

Le raid Granville Chausey s'est déroulé le week-end dernier et fut une grande réussite. Un très beau temps, une mer très calme le matin et assez agitée l'après-midi, il y en avait pour tout le monde.

Un site magnifique à visiter ainsi que les alentours, la baie du Mont Saint-Michel.
Merci à tous les organisateurs pour cette très belle journée.
A faire et à refaire .... Avis à tous pour la prochaine édition ... ou une participation à la rade à bout de bras à Cherbourg !!