Sentez-Vous Sport

12 septembre 2015 - 14:18

Week-end Sentez-Vous Sport auquel participe le Cercle Nautique d'Indre Venez nous retrouver pour une initiation à l'aviron de mer sur le village Sport Santé à Nantes, Parc des Chantiers de l'Ile de Nantes, stand n° 43

Le Cercle Nautique d'Indre, club d'aviron de mer situé à Basse-Indre en amont de Nantes, vous accueille sur son stand n° 43 ce samedi et demain pour répondre à vos sollicitations sur la pratique de l'aviron de mer, et vous proposer le cas échéant une initiation à l'aviron de mer par des adhérents confirmés. On pourra notamment vous expliquez l'intérêt de l'aviron sur la santé, et le bien-être. Le CNI est une association reconnue d'intérêt public, qui bénéficie du label Sport Santé de la Région des Pays de La Loire.

Nous vous attendons nombreux.

Plus d'information sur ce site.