Entraînement sur le canal de la Martinière

11 octobre 2015 - 20:15

Les entraînements sur le canal de la Martinière ont repris ! Belle matinée, avec de bonnes conditions sur le bassin, malgré un petit peu de vent.

Claire et Nicolas ont saisi l'occasion de venir s'essayer aux bateaux de rivières. Pour Claire c'était une première, Nicolas en ayant fait quelques fois déjà. Toutefois, une première malgré tout pour Nicolas de ramer en double sur un bateau rivière. Certes ce n'était pas encore un salani, cela dit les sensations étaient là. Ils sont ravis de cet entraînement qui est très complémentaire à notre pratique sur nos bateaux mer, car il permet de voir, sans détour, les imperfections !!

Nous planifierons un prochain entraînement sur le canal en Novembre, alors suivez le flash info pour ne pas louper cette occasion !!

Et merci au club de Frossay de nous accueillir toujours aussi chaleureusement.