Galette des rois

16 janvier 2016 - 17:33

A l'occasion de la journée entretien des bateaux, nous avons profité du temps magnifique pour la galette des rois du club, précédé d'un petit repas convivial pour remercier chacun de sa présence à l'entretien des bateaux.

Ce fut une matinée de nettoyage dans la bonne humeur, chacun à trouver son appareil pour ne laisser aucune poussière, aucun mimi, ou autre trace de ci de là.

Alors, encore merci à tous de votre participation et félicitations aux rois Gérard et Philippe !!!!!