Triangle hivernal à Brest

6 mars 2016 - 22:00

Les demoiselles en balade ! La présence de Claire , Elisabeth et Juliette a permis de réaliser le parcours complet du triangle hivernal (2 bords de 14 km et un de 6 km) en équipages mixtes.

Les garçons (Yann, François, Laurent, Nicolas, Olivier, Félix, Pierre et Franck) ont été leurs cavaliers et se sont attachés à leur faire profiter pleinement de cette magnifique journée ensoleillée en rade de Brest, dans l’embouchure de l’Elorn.

Le  triangle hivernal  était notre première sortie en mer de l’année, prometteuse en termes de résultats car nous finissons 5èmes sur 24 équipages engagés.