Les dames de nage - journée porte ouverte spéciale public féminin - dimanche 9 Octobre 2016

25 septembre 2016 - 18:31

Journée porte aviron de mer. Vous êtes une femme et vous avez toujours rêvé de tester l'aviron ? N'attendez plus ! Venez ramer pour votre plaisir... Dimanche 9 octobre 2016 à Basse-Indre, place Odette Nilès

L'aviron de mer : un sport complet, convivial, en harmonie avec la nature. Bon pour le corps et l'esprit !

Au programme du dimanche 9 octobre : échauffements, sensibilisation gestes et postures (en présence d’une kinésithérapeute), découverte de la pratique de l’aviron, information sur les activités du club (sorties en mer, moments conviviaux, compétition…).

Possibilité de baby-sitting sur place, alors n'hésitez plus !

Venez nombreuses le dimanche 9 Octobre ... et sinon aux créneaux d'ouvertures du club !