Retour des championnats à Menton et Monaco

1 novembre 2016 - 20:31

Nous voilà de retour des championnats après une semaine et demi d'excitation. Un site très favorable où se sont mêlés championnats et un peu de farniente pour la récupération.

Après plusieurs années où la méditerranée n'avait pas accueilli les championnats, c'est chose faite, avec les deux plus grandes manifestations qui soient concernant l'aviron de mer.

Retrouvez le petit résumé de ces championnats dans la rubrique "saison - résultats" et félicitations à l'ensemble des participants, rameurs et staff du CNI, ainsi qu'aux clubs qui nous accueillaient, l'aviron de Menton et le club de Monaco.

A très bientôt pour une nouvelle saison, et de nouveaux résultats !!!