Randonnée des huîtres

18 décembre 2016 - 19:57

Journée magnifique pour cette nouvelle édition de la randonnée des huîtres. Départ de plus d'une centaine de rameurs, de Basse-Indre jusqu'au port de Nantes, avant de goûter les délicieuses huîtres ouvertes par notre Philippe ......

Temps très dégagé, ciel bleu sur Basse-Indre, en ce samedi 17 Décembre, alors que le brouillard n'avait pas quitté Nantes de la journée. L'atmosphère à l'arrivée sur Nantes était particulière.

Tous les rameurs et rameuses se sont régalés au retour avec la collation préparée par le Cercle Nautique d'Indre: huître, charcuterie et bien sûr vin blanc!