Séance au tapis

29 mars 2017 - 22:11

C'est par une journée très sympa que Patricia nous a prodigué une nouvelle séance d'échauffement, gainage, étirement au sol. Tout le local à bateau quasi était occupé par nos tapis de sol pour ces exercices.

Un par personne, avec bien sûr les mauvais élèves dans le fond de la "classe". Je vous le donne en mille, on retrouva Gérard forcément, mais aussi Philippe et Pierre!

Enfin, ils ont bien mérité quand même leur petit bout de gateau que Patricia avait apporté pour aiguiser nos papilles après tant d'exercices! Et une petite boisson chaude. Au passage BON ANNIVERSAIRE PATRICIA ^^

Alors pour certains, il faut aussi dire que ça n'a pas été qu'un petit bout. Les doigts d'une main n'ont pas suffit, et on retrouve cette fois non pas en fond de classe mais au premier rang Gérard!!!