Dernière ligne droite pour la régate du Trophée des 3 Iles

23 avril 2017 - 21:44

Plus que quelques jours pour le déroulement du 25ème Trophée des 3 Iles qui sera cette année non seulement manche qualifiante au championnat de France et également la 2ème manche du championnat du grand ouest.

Nous serons heureux d'accueillir tous les rameurs venus du grand ouest, et d'autres régions. Et bienvenue au rameur du Portugal.

Au menu de ce Trophée des 3 Iles, au sens propre du terme, un cochon grillé le dimanche midi. Nous vous attendons très nombreux pour déguster ce délice mmmhhh

Merci à tous ceux qui s'investissent depuis plusieurs semaines et qui s'investiront le jour J pour faire de cette manifestation sportive d'aviron de mer une réussite.