Porte ouverte "Dames de nage" du 17 Septembre 2017

29 septembre 2017 - 20:02

Un franc succès pour cette nouvelle édition porte ouverte le 17 Septembre 2017.

Fréquentation du public féminin au rendez-vous de 10h à 16h sur toute catégorie (junior à senior)

Nos rameuses sont ravies d’avoir pu initier un public non averti à cette pratique de l’aviron de mer, en présence d’une kinésithérapeute du club qui nous apporte beaucoup de savoir sur les inconditionnels de l’aviron : échauffement, gainage, étirement

Les conditions météo étaient très correctes jusqu'à 15h : peu de courant, ni de vent. Le niveau d'eau en Loire était assez bas sur la cale, cela dit merci aux bénévoles du CNI qui ont su maîtriser chaque sortie !

Spécial remerciement à : Sophie, Marion, Claire, Léna, Marie O, Patricia, Valérie, Nicolas, Philippe et Pierre qui se sont investis à fond sur cet événement. Sophie, Marion et Léna se sont découvertes, à cette occasion, une capacité pour l'initiation et ont bien apprécié cette expérience.

Et comme on est jamais assez de bénévoles ou d’encadrants, nous encourageons tous ceux du club à venir participer à ces portes ouvertes riches en partage avec à l’affiche la bonne humeur. Alors « osez l’expérience »