Lancement des commissions de travail du Club

25 décembre 2017 - 14:48

Le 12/12, nous étions douze !

Tels les douze apôtres, les membres des commissions de travail se sont réunis le 12 décembre dernier pour le lancement officiel de cette nouvelle organisation. Commission interne, externe, partenariats entreprises, évènements, formation, gouvernance interne, les thèmes sont multiples et réunissent de façon volontaire les membres bénévoles du club. La réunion a permis de fixer les feuilles de routes de chacun pour l’année 2018. Les 30 ans du club à venir constituent un challenge collectif pour plusieurs commissions. Une boîte à idées autour de cet anniversaire est désormais ouverte auprès de tous les adhérents.