Une bonne et heureuse année 2018

7 janvier 2018 - 17:08

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une heureuse et bonne année 2018. Que celle-ci soit le signe de la santé, de défis, de réussites et surtout de plaisir. Le plaisir de faire du bien, de se faire du bien, de se retrouver, de partager des moments et des émotions entre personnes que l'on aime.

Nous espérons que le programme 2018 vous plaira, toujours plus riche, pour permettre à un plus grand nombre de profiter. Le bureau et les commissions auront à cœur sur cette nouvelle année de continuer le travail quotidien qui fait le Cercle Nautique d'Indre aujourd'hui, et ce depuis maintenant 30 ans: un club convivial, dynamique, chaleureux où l'on mêle effort physique et plaisir. Alors bon anniversaire !

Une très bonne année ! Et n'oubliez pas de venir partager ensemble la galette des rois le samedi 20 Janvier

Olivier - Pierre - Daniel - Solange - Nicolas - Valérie - Claire - Philippe