Un engagement honoré et un honneur bien mérité

15 février 2018 - 22:48

Au cours de la cérémonie des vœux du maire d'Indre le 13 Janvier 2018, Pierre et Solange se sont vus récompensés de leur engagement durant des décennies au sein de plusieurs associations de la commune, dont le Cercle Nautique d'Indre, club sportif d'aviron de mer qui fête ses 30 ans cette année.

Pierre et Solange sont les bienveillants et émérites bénévoles qui ont contribué depuis presque la création du club à le faire grandir, le faire connaître et reconnaître.

Tous les adhérents qui ont fait partis du club depuis sa création et les actuels remercient très chaleureusement Pierre et Solange pour leur engagement et leur présence sans faillir.

Un grand bravo à vous deux et nous comptons sur vous encore de nombreuses années pour nous accompagner dans la réussite de notre club.