Rallye Erdre

18 mars 2018 - 18:19

Le club du CNI était représenté ce matin par trois rameurs (Juliette, Franck et Olivier) au Rallye Erdre organisé par les clubs du CAN et Léo Lagrange.

Deux parcours étaient proposés: 10km et 20km. Juliette a concouru sur une yolette avec des rameurs du CAN et Franck et Olivier ont concouru sur une yole double de mer.

Le temps n'était pas très engageant ce matin à l'arrivée à 9h, heureusement il nous restait une heure avant de mettre à l'eau, et la pluie a cessé. Le froid glacial annoncé milieu de semaine dernière n'était pas au rendez-vous même s'il ne faisait pas très chaud. Cela dit, l'organisation était tip top, nous avons été accueillis avec des gâteaux (chut ne pas le dire trop fort) et du café chaud, et la bonne humeur du comité d'organisation.

Un parcours dont le départ était donné à la passerelle juste avant le club de Léo, virement de bouée juste après le pont de l'autoroute, pour un retour à la passerelle, et un deuxième tour pour ceux qui faisaient les 20km. L'arrivée était devant le CAN. Le double de Franck et Olivier était talonné par la yolette de Cholet mais ils ont tenu bon.

Beau parcours, Juliette était ravie de son équipage. Merci à toute l'organisation.