Sortie estivale - Tour de l'île Beaulieu à Nantes

24 juillet 2018 - 22:57

Grand soleil et fête sur les quais... ... pour notre édition du tour de l'Ile de Nantes   Les filles étaient en force ce samedi 7 juillet, sur les 2 yoles de la rando. Poussés par un aimable courant, nous avons contournés la pointe de l'Ile de Nantes, pour arriver pile au défilé devant les élus et le public, à l'occasion de l'inauguration des aménagements du quai Dumont Durville. Arrêt buffet sur la cale pour se restaurer aux truck food et se mêler aux badauds. Puis départ avec le gentil courant vers Basse Indre. Au total, 26km de ballade tranquille sous un gros soleil.