Triangle hivernal à Brest

Le 5 mars 2017
BREST

Description

Le triangle hivernal à Brest c'est un parcours sur 3 bords (14km - 14km - 6km). Il vous fait découvrir les bords de mer de la rade de Brest au départ du port du Passage de Plougastel, en passant sous le pont de I'Iroise - Kernisi - Caro, puis contournement à la pointe d'Armorique (île ronde) pour arriver au port de I'Auberlac'h.

L'idéal est d'avoir un bateau engagé et 15 personnes inscrites pour permettre à chacun de faire un bord (soit 14km soit 6km).

C'est un excellent entraînement et un paysage magnifique.

Le parcours 1 et 2

Le parcours 3

N'hésitez pas à consulter l'album photos pour découvrir la précédente édition faite par le club