Semaine du Golfe

Du 25 mai 2017 au 26 mai 2017
Golfe du Morbihan

Description

La Semaine du Golfe du Morbihan, 9ème édition du lundi 22 au dimanche 28 mai 2017

Un événement maritime international, une fête culturelle et populaire dans le cadre magique de la "Petite Mer" (Mor Bihan en breton)

Plus d'un millier de bateaux traditionnels et classiques répartis en flottilles cohérentes et identifiables, qui naviguent tous les jours et varient leurs escales entre ports et mouillages. Résultat : une fête maritime "éclatée" qui anime l'ensemble du Golfe du Morbihan. C'est la géographie particulière et les spécificités physiques de cette "petite mer" (ses îles et îlots, l'étroit goulet qui la sépare et la protège de la haute mer, les renverses de marées, le clapot, les courants et contre-courants) qui déterminent et rythment tout le programme nautique de la manifestation.

Un programme conçu par des marins pour des marins

Le Cercle Nautique d'Indre propose d'y participer soit le jeudi 25 Mai soit le vendredi 26 Mai. Un doodle est mis en place pour sélectionner les souhaits.

Une journée magique parmis ces bateaux d'exception!! A ne pas louper !!!

Sortie à Noirmoutier : nouvelles photos 4 jours
Sortie avec les Noirmoutrins 4 jours
La Yole Erdre 10 jours
Saint-Malo - 3ème manche Championnat du Grand Ouest : résumé 10 jours
Régates aviron de mer 2018 : nouvelles photos 10 jours
Ram'Dame : nouvelles photos 23 jours
Rallye Erdre 1 mois
Rallye Erdre 2018 : nouvelles photos 1 mois
REAUTE REZE 1 mois
Venez découvrir l'aviron de mer et Venir découvrir l'aviron de mer 1 mois
Ram'Dame, un défi d'aviron de mer au féminin 1 mois
Tour de l'île de Nantes hiver 2018 : nouvelles photos 1 mois

1) Cours théorique et pratique au club : le samedi 16/06/18 après-midi 14h

3) Brevet d'aviron. deux sessions de préparation au passage du brevet les samedis 14/04 matin et 05/05 matin à 9h. La date de passage du brevet est fixée au samedi matin 23/06/18

4) Inscription permis mer et/ou rivière: nouveau programme d'inscription 2018 terminé. Pour plus de renseignements, Vous rapprocher de la commission formation.

de 18h00 à 19h30 - Octobre 2017 à Avril 2018

C'EST LEUR ANNIVERSAIRE EN AVRIL 2018 .....

Christian F.
Franck L.