Raid Lorient Groix

Du 9 juin 2018 au 10 juin 2018
Groix

Description

Venez vivre un moment intense en Bretagne Sud. L'équipe d'aviron de mer du Centre Nautique de LORIENT vous invite à la découverte d'une île magique : GROIX. Ses plages, ses paysages tantôt austères et massifs, tantôt accueillants, son ambiance, ses bars.

"Un week-end de 2 jours hors du temps"

Nous vous proposons un parcours faisant le tour complet de l'île, ce qui vous permettra de découvrir la diversité des paysages côtiers.

Date limite d'inscription: 21 Mai .... sauf qu'un nombre limité de bateaux est accepté à cette sortie, donc il vaut mieux se prononcer rapidement .......

Voici le programme