Circuit 2015

La FFA, sélectionne, sur proposition de la Commission tourisme et randonnée, les randonnées correspondant au cahier des charges du label "Randon'Aviron".

Chaque année les informations concernant ces randonnées sont recueillies dans la plaquette "Les plus belles randonnées à l'aviron" accompagnée d'un poster.

Ces 2 documents sont disponibles sur simple demande à la FFA (courant janvier pour chaque nouvelle édition).

Retrouvez l'ensemble des circuits proposés pour 2015.

Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact directement aux coordonnées indiquées sur le dépliant et d'informer vos dirigeants de club.

1) Cours théorique et pratique au club : le samedi 23/06/18 après-midi 14h

3) Brevet d'aviron. deux sessions de préparation au passage du brevet les samedis 14/04 matin et 05/05 matin à 9h. La date de passage du brevet est fixée au samedi matin 23/06/18

4) Formation Responsable Sortie Mer (RSM) : du vendredi 22/06 16h au dimanche 24/06 17h - formulaire d'inscription à retourner au plus le 17/06 (pour tout renseignement, contacter Pierre ou Olivier)

C'EST LEUR ANNIVERSAIRE EN MAI 2018 .....