Circuits 2017

La FFA, sélectionne, sur proposition de la Commission tourisme et randonnée, les randonnées correspondant au cahier des charges du label "Randon'Aviron".

Chaque année les informations concernant ces randonnées sont recueillies dans la plaquette "Les plus belles randonnées à l'aviron" accompagnée d'un poster.

Ces 2 documents sont disponibles sur simple demande à la FFA (courant janvier pour chaque nouvelle édition).

Retrouvez l'ensemble des circuits proposés pour 2017.

Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact directement aux coordonnées indiquées sur le dépliant et d'informer vos dirigeants de club.

C'EST LEUR ANNIVERSAIRE EN MAI 2018 .....

Anne C.
Anne L.