Circuits Randon'Aviron 2014

La FFA, sélectionne, sur proposition de la Commission tourisme et randonnée, les randonnées correspondant au cahier des charges du label "Randon'Aviron".

Chaque année les informations concernant ces randonnées sont recueillies dans la plaquette "Les plus belles randonnées à l'aviron" accompagnée d'un poster.

Ces 2 documents sont disponibles sur simple demande à la FFA (courant janvier pour chaque nouvelle édition).

Retrouvez l'ensemble des circuits proposés pour 2014.

Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact directement aux coordonnées indiquées sur le dépliant et d'informer vos dirigeants de club.

Trophée des 3 Iles 2018 : nouvelles photos 12 jours
Brest - YCBI - 5ème manche Championnat du Grand Ouest : résumé 14 jours
Trophée des 3 Iles 2018 16 jours
Trophée des 3 Iles et Lorient - 2ème manche Championnat du Grand Ouest : résumés 16 jours
1er Mai 2018 16 jours
Régates aviron de mer 2018 : nouvelles photos 16 jours
Trophée des 3 Iles 2018 : nouvelles photos 17 jours
Sortie à Noirmoutier : nouvelles photos 17 jours
Sortie à Noirmoutier : nouvelles photos 1 mois
Sortie avec les Noirmoutrins 1 mois
La Yole Erdre 1 mois
Saint-Malo - 3ème manche Championnat du Grand Ouest : résumé 1 mois
Régates aviron de mer 2018 : nouvelles photos 1 mois
Ram'Dame : nouvelles photos 1 mois
Ram'Dame : nouvelles photos 2 mois

1) Cours théorique et pratique au club : le samedi 16/06/18 après-midi 14h

3) Brevet d'aviron. deux sessions de préparation au passage du brevet les samedis 14/04 matin et 05/05 matin à 9h. La date de passage du brevet est fixée au samedi matin 23/06/18

4) Inscription permis mer et/ou rivière: nouveau programme d'inscription 2018 terminé. Pour plus de renseignements, Vous rapprocher de la commission formation.

C'EST LEUR ANNIVERSAIRE EN MAI 2018 .....

Anne C.
Anne L.