Commissions

Le Cercle Nautique d'Indre, club d'aviron de mer, fonctionne en association. Il est régi par la loi 1901 et est à but non lucratif.

Il est composé d’un comité de direction de 6 membres au minimum (selon nos statuts) qui comprend : un Président, un Trésorier, une Secrétaire, un vice Président, un Trésorier adjoint, une secrétaire adjointe.

L'objectif des commissions mises en place en 2017 est de gérer différentes actions du club. Un référent coordonne les différentes sujets à traiter en s’entourant de bénévoles volontaires sur chaque commission.

Ces commissions sont en lien avec le bureau directeur qui donne les lignes budgétaires, les axes de développement et reste le garant de la politique du club.

Les référents de commissions sont définis pour une période de 2 ans au cours de chaque assemblée générale.

Les commissions

Commission sportive (en compétition)

Objectif: Organiser et développer la pratique en compétition

Référent: Franck LAUTREDOU