Dossier sponsoring

Notre association d'aviron de mer, Cercle Nautique d'Indre, existe depuis 2008 grâce aux subventions d'Etat, aux aides de partenaires et au bénévolat.

Nous disposons d'un dossier de sponsoring, mis à jour annuellement, pour celles ou ceux qui souhaiteraient promouvoir notre activité au sein d'un établissement et mettre en place un partenariat. Nous pouvons réfléchir ensemble à la forme que pourrait revêtir ce partenariat. Les sources publicitaires sont variées, pouvant aller d'un flocage sur des gilets, des avirons, un bateau, .... Grâce aux nombreuses sorties organisées par les membres du club, qu'elles soient en compétition ou en loisir, les retombées médiatiques sont bien présentes.

Vous pouvez nous aider à développer notre activité, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Notre dossier de partenariat vous présentera les rubriques suivantes:

Introduction - Historique du club - Les structures - Les équipements - Les dépenses - Calendrier 2013-2014 - Nos projets - Nos motivations - Patrimoine historique - Rétrospective du huit de pointe - L’impact médiatique - Supports publicitaires - Témoignages de partenaires - Partenaires - Quand la presse en parle … - Glossaire