Dossier sponsoring

Notre association d'aviron de mer, Cercle Nautique d'Indre, existe depuis 2008 grâce aux subventions d'Etat, aux aides de partenaires et au bénévolat.

Nous disposons d'un dossier de sponsoring, mis à jour annuellement, pour celles ou ceux qui souhaiteraient promouvoir notre activité au sein d'un établissement et mettre en place un partenariat. Nous pouvons réfléchir ensemble à la forme que pourrait revêtir ce partenariat. Les sources publicitaires sont variées, pouvant aller d'un flocage sur des gilets, des avirons, un bateau, .... Grâce aux nombreuses sorties organisées par les membres du club, qu'elles soient en compétition ou en loisir, les retombées médiatiques sont bien présentes.

Vous pouvez nous aider à développer notre activité, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Notre dossier de partenariat vous présentera les rubriques suivantes:

Introduction - Historique du club - Les structures - Les équipements - Les dépenses - Calendrier 2013-2014 - Nos projets - Nos motivations - Patrimoine historique - Rétrospective du huit de pointe - L’impact médiatique - Supports publicitaires - Témoignages de partenaires - Partenaires - Quand la presse en parle … - Glossaire

Trophée des 3 Iles 2018 : nouvelles photos 10 jours
Brest - YCBI - 5ème manche Championnat du Grand Ouest : résumé 12 jours
Trophée des 3 Iles 2018 14 jours
Trophée des 3 Iles et Lorient - 2ème manche Championnat du Grand Ouest : résumés 14 jours
1er Mai 2018 14 jours
Régates aviron de mer 2018 : nouvelles photos 14 jours
Trophée des 3 Iles 2018 : nouvelles photos 14 jours
Sortie à Noirmoutier : nouvelles photos 15 jours
Sortie à Noirmoutier : nouvelles photos 1 mois
Sortie avec les Noirmoutrins 1 mois
La Yole Erdre 1 mois
Saint-Malo - 3ème manche Championnat du Grand Ouest : résumé 1 mois
Régates aviron de mer 2018 : nouvelles photos 1 mois
Ram'Dame : nouvelles photos 1 mois
Ram'Dame : nouvelles photos 2 mois

1) Cours théorique et pratique au club : le samedi 16/06/18 après-midi 14h

3) Brevet d'aviron. deux sessions de préparation au passage du brevet les samedis 14/04 matin et 05/05 matin à 9h. La date de passage du brevet est fixée au samedi matin 23/06/18

4) Inscription permis mer et/ou rivière: nouveau programme d'inscription 2018 terminé. Pour plus de renseignements, Vous rapprocher de la commission formation.

C'EST LEUR ANNIVERSAIRE EN MAI 2018 .....

Anne C.
Anne L.