Saint-Malo - 3ème manche Championnat du Grand Ouest

25 mars 2018 09:30

Une journée qui ne s’annonçait pas sous les meilleurs hospices.

Finalement, après la pluie sur la route, la journée l’a été sans, cela dit plombée. Le ciel bien bas et blanc. La visibilité n’était pas des meilleures, ce qui ne facilitait pas le parcours, notamment pour aller chercher la première bouée que nous ne voyions pas depuis la ligne de départ.

Journée très riche en régate puisque les J12 et J14 ont couru, respectivement 850 mètres et 3000 mètres. Belle organisation, beaucoup de monde sur chaque catégorie de course.

Notre double seniors homme composée par Olivier Cottineau et Franck Lautredou termine 3ème sur 13 participants.