Préparation prochaines sorties de la saison

1 février 2015 - 18:18

Avant tout, merci à tous de votre présence à la galette des rois, très conviviales. Certains étaient venus ramer le matin, et avaient donc bien mérités une petite récompense, même si pour l'un d'entre eux il a confondu galette des rois et chandeleur en retournant sa galette et splash ..... parterre :-)

Notre saison démarrera dans un mois tout juste avec le fameux triangle hivernal à Brest. Parcours en trois boucles dans la rade de Brest, départ club de Plougastel, arrivée le port de l'Auberlac'h, en passant par l'île ronde. Très beau parcours, journée souvent fraîche et ensoleillée. Pour le plaisir de tous, un minimum de rameurs sont attendus: 12. Cette sortie est ouverte à tous. Une feuille d'inscription est mise sur le panneau d'affichage.