Triangle hivernal 2017

4 mars 2017 - 17:02

Le Triangle hivernal à Brest ce dimanche 5 Mars devait démarrer la saison. Trois bords à faire pour un total de 34km, et malheureusement le mauvais temps a eu raison de cette reprise. Nous avons dû annuler notre déplacement, les organisateurs s'étant rabattu sur le parcours de repli, avec un risque d'annulation totale demain matin.

Nous irons donc pour redémarrer cette saison sur l'Erdre, dans le cadre du rallye Erdre organisé par Léo Lagrange et le CAN le 12 Mars prochain. Nous participerons à la course des 20km.