Descente de la Loire ... quelle vue....

1 avril 2017 - 22:31

1ère édition de la descente de la Loire par le Cercle Nautique d’Indre. Départ de Basse-Indre pour une arrivée à Saint-Nazaire, deux équipages engagés pour cette édition limitée. Le temps n’était pas favorable et pourtant quelle journée !!!

Il n’y a qu’à voir les photos pour découvrir des couleurs superbes et des sourires sur les lèvres de tous nos rameurs ! Certains ont indiqué « avoir une belle vue »…... Une petite halte à Cordemais pour un croissant, une chouquette, un petit café chaud et le mortel gâteau nantais de Philippe !!!

Nous avons alors décidé de faire notre stop à Paimboeuf. Même si les conditions étaient relativement correctes, le vent d’ouest sous le pont de Saint-Nazaire pouvait s’avérer complexe à passer. Mais ce n’est que partie remise, car quel bonheur cette descente. Un pique nique au soleil pour remplir ces ventres affamés, bon même si Philippe n’écoute pas ses messages sur répondeur pour enivrer nos rameurs.

Merci à tous pour votre participation, et à Daniel pour cette super idée d’organisation. A refaire !