Journée nationale du 8 aviron

29 novembre 2017 - 20:01

Journée nationale du 8 aviron le 26 Novembre. La huit en bois des années 1930 du club est sortie (enfin !) pour prendre l'eau. Un vrai plaisir. Belle matinée fraîche et ensoleillée. Quelques habitués de ce bateau et aussi des nouveaux qui se sont très bien accommodés de cette technique en pointe, des avirons en bois, de l'absence de barrette sur les dames de nage, des cales pieds un peu particuliers, enfin bref ce bateau est unique !

Il a également ravi les passants ou les autres rameurs, qui ont pu admirer sa particularité à terre d'être en trois morceaux, et ses lignes sur l'eau qui n'ont rien à envier aux "jeunes" bateaux :-)

Merci à tous les participants qui ont saisis cette dernière occasion de l'année de pouvoir sortir notre bateau: Valérie, Marie-Odile, Juliette, Sophie, Pierre, Alain, Stéphane, Laurent et Olivier