Triangle hivernal ...... ah gla gla

15 février 2018 - 22:57

Ce dimanche 11 Février 2018 se déroulait une nouvelle édition du Triangle hivernal organisée par l'aviron Brestois.

Régate de 3 bords (2 de 14km et 1 de 6km), nous avons été accompagnés cette année par des rameurs du club de Noirmoutier pour nous permettre de participer (Pierre, Franck et Olivier).

Le temps n'était pas prometteur, mais des courageux ont voulu relever le défi. Sur site, une petite fraîcheur habituelle, un petit crachin, un petit rayon de soleil, des vagues et pour finir la journée une averse de grêle .... oups des bateaux étaient encore sur l'eau dont le nôtre.

Un bon moment d'aviron de mer partagé avec nos amis de Noirmoutier que nous remercions: Xavier, Franck, Bernard, Karine et Isabelle. Et merci pour les huîtres !!!