Ram'Dame, un défi d'aviron de mer au féminin

10 mars 2018 - 18:47

Super demi-journée pour notre première édition « Ram'Dame », un rallye féminin inter-clubs, en lien avec la journée internationale de la femme.
Dame météo s'est invitée à notre manifestation de bonne humeur.

Un parcours d'une douzaine de kilomètres à permis d'allier défi sportif et découverte des richesses de notre bassin à travers un quiz.
Avec la participation des clubs de Noirmoutier, Frossay et Basse-Indre, qui sont venus avec leur bonne humeur et le plaisir de se retrouver pour en découdre J

Départ du village de Basse-Indre, descente de la Loire en direction de « la maison dans la Loire » (une question du quiz portait sur cette fameuse maison), puis remontée de la Loire jusqu’à Port Lavigne et retour sur Basse-Indre.

Le club de Noirmoutier termine 1er, suivi du club de Basse-Indre, et du club de Frossay. Un grand bravo à vous toutes.

Et merci à notre partenaire Réauté de Rezé qui a offert un coffret de chocolat à nos rameuses.

Une belle rencontre ; à reconduire !