Trophée des 3 Iles 2018

8 mai 2018 - 12:37

Le 1er Mai 2018 se déroulait la 26ème édition du Trophée des 3 Iles à Basse-Indre, régate d'aviron de mer organisée par le Cercle Nautique d'Indre.

Cette manche était qualifiante pour les prochains championnats de France d'aviron de mer à Plougonvelin les 25 et 26 Mai.

Nous remercions tous les participants (rameurs, bénévoles, partenaires, ...) d'avoir été présents à cette régate qui permet d'inscrire une nouvelle date de beau temps pour un 1er Mai :-)

Un merci particulier aux rameurs de Basse-Indre qui ont constitué cette année 3 équipages complémentaires: un second double homme senior avec Félix et Kamal (pour qui c'était une première, félicitations!), un 4 barré senior féminin avec Claire, Léna, Anne, Anne et Marie-Odile, et un 4 barré senior homme avec Claire, Laurent, Nicolas, Thomas et David.