Formation Responsable Sortie Mer 2018

1 juillet 2018 - 20:16

Une sortie Responsable Sortie Mer était organisée par la Ligue des Pays de La Loire les 23 et 24 Juin 2018.

Deux adhérents du CNI étaient inscrits: Claire et Olivier. Nous y avons retrouvé 3 personnes du club de Noirmoutier et Isabelle de Blois.

Un week-end très instructif au cours duquel nous avons pu aborder les thèmes du matériel, le milieu marin, la cartographie, l'orientation, la règlementation, la conduite d'un groupe et les interventions. Beaucoup de pratique au cours de cette formation.

Un week-end très ensoleillé qui nous a permis de nous entraîner au déssalage avec une yole 4 barré et un double.

Merci à Yvonnig et Antoine pour ce week-end.

Le programme - le contenu