Les collaborateurs de Véolia au Cercle Nautique d’Indre

7 octobre 2018 - 19:38

Dans le cadre du partenariat entre le CNI et Véolia [1]à l’occasion des 30 ans du club, 9 collaborateurs de l’entreprise sont venus essayer l’aviron de mer le samedi 29 septembre. Accueillis par le Président Olivier Cottineau, ils ont effectué une sortie d’une heure accompagnés des membres aguerris du club sur une Loire ensoleillée et calme pour cet après midi de septembre. La sortie en quatre barré ou en double a été précédée d’une sensibilisation aux gestes de base, aux règles de sécurité pour toute sortie. L’après midi s’est achevée autour d’un verre de l’amitié avec les membres du club en cette journée qui annonçait également le lancement des inscriptions pour la saison 2018-2019.

[1] Entreprise Véolia Propreté, site des Bourderies à Saint Herblain