Championnat du monde d'aviron de mer au Canada, à Victoria sur la côte ouest

21 octobre 2018 - 13:41

Pour ces nouveaux championnats d'aviron de mer, le Canada a été sélectionné pour l'organisation 2018.

Pour représenter la France, les compétiteurs du grand ouest ont fait preuve de beaucoup de ténacité et de combativité face à des bateaux étrangers qui n'ont rien lâchés non plus. On retrouve Julien Cabaret (Saumur SN), Pierrick Ledard (Carteret CAM), Joël Champeau (Plougouvelin AM), Fabien Gernais (Cherbourg CAM), David Lohier e(Cherbourg CAM), Marine Lombard et Fabienne Bizien (Plougonvelin AM) et un équipage féminin et masculin de Saint-Malo en quatre barré.

Félicitations à eux et bravo pour les podiums qui ont été réalisés.