Coupe des messieurs en 8 à Angers

27 octobre 2018 - 15:40

Une grande première pour le Cercle Nautique d'Indre que de participer à un challenge en 8 bateau rivière. 3 représentants du club (Yann, Laurent et Olivier) pour compléter un bateau de l'UNA. 34 bateaux au départ le dimanche matin par une belle météo devant le club nautique d'Angers, pas très loin du château. Les départs se sont faits par groupe de 3 bien entendu :-) Et c'est parti pour 15 km sur la Maine, la Sarthe et la Mayenne. Le parcours faisait le tour de l'île Saint Aubin. Un bon moment de rame ou chacun a pris du plaisir, et que du bonheur d'entendre notre équipage ravi d'avoir gagné au moins 4 minutes sur le parcours par rapport à l'année dernière.

Merci à tous de nous avoir permis d'intégrer votre équipage. Nous espérons pouvoir engager quelques rameuses l'année prochaine pour leur faire vivre cette expérience.