Journée nationale du 8 aviron

16 décembre 2018 - 17:24

Journée nationale du 8 aviron le 25 Novembre 2018 sur l’Erdre

Le Cercle Nautique d’Indre a répondu à nouveau présent à cette manifestation sportive d’aviron pour sortir sa yole d’aviron de mer en 8 barré, entièrement restaurée, des années 30’s.

Elle n’attendait que ça, depuis sa dernière sortie lors des 30 ans du club le 16 Septembre dernier. Cette fois, changement de bassin, pour se retrouver sur l’Erdre, bassin qu’elle connaît bien. Prestige oblige, elle a concouru toute seule dans sa catégorie en début de deuxième peloton, au départ du pont de la Jonelière, jusque devant le club d’aviron le CAN. Nous avons poursuivi notre navigation jusqu’au cours des 50 otages pour revenir faire un salut devant le CAN en matant les avirons.

Dame météo nous a épargnés tout au long de notre navigation. Un moment magique pour celles et ceux qui n’avaient encore jamais navigué à bord de cette vieille dame.

Merci à tous les participants : Claude, Agnès, Françoise, Yann, Aurélien, Benoît, Dominique Olivier, et Pierre