Pratique musculaire

Ramer présente l’avantage d’être un sport complet puisqu'il fait travailler pratiquement tous les muscles: membres supérieurs, membres inférieurs, abdominaux, lombaires…

Pour cela, il convient de respecter la technique décrite en amont et d'avoir un bon rythme. Ces éléments sont indispensables pour une pratique dans les meilleures conditions, tout en respectant son corps.

1) Cours théorique et pratique au club : samedi 12 Janvier 2019 à 14h30

2) Entraînement sur embarcation rivière à Frossay : dimanche 13 Janvier 2019

Pensez-vous à vous inscrire pour les formations initiateurs, RSM, éducateur et permis mer pour 2019 !